cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Misterbisne

2 participants

Aller en bas

Candidature Misterbisne Empty Candidature Misterbisne

Message par Misterbisne Dim 20 Juil - 13:47

Bonjour tous le monde bon allé je me lance c’est par forcement facile d’essayer d’intégrer un groupe que l’on ne connait pas (encore) °.

Je me présente je m’appelle Vincent Lopez un jeune et beau garçon de 22 ans née le 03/06/1992 à Istres dans les bouches du Rhône je n’ai aucune expérience militaire même si au cour de ma vie j’ai déjà travailler dans une base (BA125), j’adore l’esprit Arma (et flashpoint sauf le dernier) mais des qu’il s’agit de commander des bots…. Sa bloque un peu donc pour pouvoir évoluer dans le jeu il me semble normale de m’orienter vers le multi-joueurs en coop sinon j’ai fini la compagne de ARMA 2 et son extension en niveau difficulté facile (comme je l’ai déjà dit j’ai des gros souci pour gérer les bots)° et la 1er moitié de ARMA 3

Pourquoi je vous ai choisi ? hmm d’abord j’ai vu votre post sur steam heureux de trouver une team français de coop je survoler votre site sa m’a plutôt plu. Votre mode de progression a l’air plutôt pratique prendre de l’expérience en tant que soldat avec de ce lancer plus loin dans l’aventure, c’est un mode de progression qui me convient très bien.
Ce que je pourrais apporter ? Déjà un personne de plus … c’est toujours pratique, non plus sérieusement comme dans toutes les autres activités si je m’y sens bien je vais tous simplement m’amuser à apporter des améliorations

Sur ce j’espère avoir répondu a l’intégralité de vos questions contactez moi pour plus d’information x)

Misterbisne

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Misterbisne Empty Re: Candidature Misterbisne

Message par Sacha Lun 21 Juil - 3:12

Bonjour Misterbisne,

Eh bien bienvenue sur nos forums et nous te remercions pour ta demande d'intégration. A l'heure actuelle notre recrutement est fermé étant donné que nous prenons tous des vacances, celui-ci sera ouvert à nouveau entre mi-août et fin août (maximum début septembre). Je t'invite donc à patienter d'ici là et a profiter de ton temps libre comme tu le peux. L'investissement au sein du CPA n°20 est un point crucial et la présence de nos membres en période d'activité est quelque chose de très important. Pourquoi ? Les entraînements se font par groupe dans le but de renforcer la cohésion. Ainsi, tu seras amené à évoluer avec la même équipe pendant pas mal de temps, même poste, même coéquipiers, même chef d'équipe... Ceci te permettras d'apprendre à connaitre les personnels de ton équipe, d'appliquer les techniques demandés, d'avoir confiance en tes équipiers et ainsi d'être plus efficace sur le terrain. Cela nécessite donc d'être présent le plus souvent possible.

Cordialement,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Misterbisne Empty Re: Candidature Misterbisne

Message par Sacha Mar 2 Sep - 2:47

Bonjour,

Je t'informe que nous sommes de nouveau en recrutement, comme prévu. Merci de répondre à ce post si ton intention de nous rejoindre est toujours d'actualité. Nous serons heureux de répondre à tes questions.

Cordialement,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Misterbisne Empty Re: Candidature Misterbisne

Message par Sacha Dim 7 Sep - 7:56

Demande d'intégration clôturée.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Misterbisne Empty Re: Candidature Misterbisne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum