cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature Laurent

Aller en bas

Candidature Laurent Empty Candidature Laurent

Message par laurent Dim 25 Jan - 14:08

Votre nom, prénom : Baillif Laurent
Votre sexe : Mâle
Votre date de naissance : 14/03/1990
Votre lieu de résidence : Vesoul (70)
Avez-vous une expérience militaire ? : en cour de "classe" au 35RI.
Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : environ 150h.
Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ?  : pour des séance de jeux réaliste immiersif et avec de la cohésion.
Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? : aucune tout me va et sinon je prend se qui sera disponible.
Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? : N/A
Ajout personnel (facultatif) : N/A

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par Sacha Dim 25 Jan - 19:52

Bonjour Laurent,

Merci de corriger votre post en utilisant le modèle prérequis et de faire attention aux fautes d'orthographe. Il semblerait que vous n'ayez pas pris suffisamment connaissance de nos activités.

Le CPA n°20 n'appartient pas à l'armée de terre, il s'agit d'un commando appartenant à l'armée de l'air comme son nom l'indique, par conséquent nous n'avons pas de grade de grenadier voltigeur. Merci de postuler lorsque vous aurez connaissance de l'objet de votre demande. Je vous invite à vous enseigner sur notre fonctionnement au préalable. Enfin pour ce qui est de la rigueur et de la discipline, il en convient que ce sont des qualités qui ne nécessitent pas d'être mentionnés étant donné qu'elles découlent de l'attitude d'un commando chef de groupement et qu'elles sont d'ores et déjà présentes chez nous. Nous recherchons avant tout des personnes avec la tête bien faite, motivées, dynamiques, responsables, meneuses et impliquées.

Candidature non validée, en attente d'édition.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par Sacha Lun 26 Jan - 16:22

Bonjour Laurent,

Merci pour ta présentation. A l'heure actuelle nous sommes dans une période d'évolution dans notre organisation (collaboration potentiel), par conséquent nous n'avons pas de dédié pour le moment, ni de Teamspeak dédié étant donné que nous venons de rouvrir. Néanmoins, je te propose un rendez-vous ce week-end afin que nous puissions communiquer de vive voix sur un Teamspeak temporaire où quelques questions te seront posées relatives à ton expérience et au CPA n°20. L'adresse te sera communiquée dans la semaine par moi-même ou un de nos membres.

Quelles-sont tes disponibilités ?

Candidature en attente d'approbation.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par laurent Lun 26 Jan - 19:51

Mes disponibilité pour se week-end serais le samedi matin ! Merci pour le temps accordé et désole pour la mauvaise présentation j'ai un mariage en cour mais toujours le temps pour une partie d'arma

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par Sacha Mar 27 Jan - 2:02

S'il te plait fais attention à ton orthographe, je te rappelles que tu postules quelque part, la présentation est de mise. Nous évoluons dans un milieu assez fermé et élitiste, il en convient de s'attacher aux choses qui peuvent t’apparaître comme des détails.

Nous nous entretiendrons donc ce week-end, je t'invite à te renseigner sur nos activités auprès de Valentin, pour que tu saches plus précisément dans quoi tu t'engages ici. Il vaut mieux s'y préparer au risque de peut-être éprouver des regrets par la suite si des zones d'ombres persistent.

Bonne semaine à toi.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par Sacha Lun 9 Fév - 9:16

Bonjour Laurent,

Etant très occupé également ces derniers temps je n'ai pas pu être présent pour notre entretient. Par conséquent, serais-tu disponible ce samedi 14 février à 14h ? Merci de bien vouloir créer un compte afin de pouvoir répondre à ce post et avoir la possibilité de rédiger des MP.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par Sacha Ven 27 Fév - 16:41

Demande de candidature clôturée.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum