cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature Quentin

2 participants

Aller en bas

Candidature Quentin Empty Candidature Quentin

Message par quentin Ven 12 Sep - 15:46

nom: Monnier
prénom: Quentin
sexe : Homme
date de naissance : 07/09/1996
lieu de résidence : Chambéry
expérience militaire : non

Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : Je joue aux Arma depuis maintenant 3 ans. J'ai beaucoup joué à Dayz sur arma II ainsi que wasteland. Sur arma III j'ai atteins il y a peu les 700 heures de jeux j'ai arrêté de jouer pendant 4 mois et je reprend. Je suis bon pilote (hélico). J'ai encore pas mal de boulot au niveau du combat rapproché même si je m'en sort pas mal, je suis plutôt bon à longue distance. Je débute sur ce style de jeux en coop, j'en suis resté à wasteland et takeover pour l'instant.

Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ? J'ai choisis les Commandos Parachutistes car j'aimerais essayer un autre style de gameplay sur ce jeux. Je vous ai trouvé via le forum arma III de jeuxvidéos.com. Mes attentes sont de m'amuser tout en jouant sérieusement.

Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? J'aimerais exercer le rôle de soutiens.
Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? Je sais bien faire les crêpes Smile . Nan plus sérieusement je pense que je pourrais bien être utile dans les missions et compagnies . Je trouve que c'est une question un peu difficile je ne saurais pas en dire plus.

quentin

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quentin Empty Re: Candidature Quentin

Message par Sacha Ven 12 Sep - 17:09

Bonjour Quentin,

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur nos forums. Nous avons bien pris note de ta candidature. Le mieux serait que tu viennes directement sur notre Teamspeak quand tu pourras, ainsi nous pourrons mieux faire connaissance. Seras-tu disponible ce soir aux alentours de 21h30/22h00 ?
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quentin Empty Re: Candidature Quentin

Message par Sacha Mer 17 Sep - 14:44

Demande d'admission clôturée. A l'avenir, tâchez de vous montrer présent lorsque vous postulez quelque part.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quentin Empty Re: Candidature Quentin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum